Member

Shandong Avant New Material Technology Co., Ltd


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
Tu es là: Accueil » Produits » Tamis moléculaire zéolite
Tamis moléculaire zéolite
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:369Tamis moléculaire zéolite 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2020-12-19 12:33
  Inquiry
Détails

Le tamis moléculaire zéolite est une sorte de matériau cristallin inorganique, largement utilisé dans les domaines de la catalyse, de l'adsorption et de l'échange d'ions en raison de sa structure de pores régulière, de sa forte acidité et de sa stabilité hydrothermale élevée.


Introduction à la production

Les tamis moléculaires de zéolite sont des hydrates de sels métalliques d'aluminosilicate cristallin, dont la formule chimique générale est Mx / M [(AlO2) x · (SiO2) y] · zH2O. M est pour le cation, M est pour son nombre de valence, Z est pour son nombre d'hydratation, x et y sont des nombres entiers. Pendant que la zéolite est activée, les molécules d'eau sont éliminées et les atomes restants forment une structure de cage avec une ouverture de 3 ~ 10& Aring. Il existe de nombreux trous d'une certaine taille dans le cristal de tamis moléculaire, et de nombreux trous sont connectés au diamètre du trou (également connu sous le nom de&"fenêtre GG"). Le tamis moléculaire est nommé car il peut adsorber des molécules plus petites que son diamètre de pore à l'intérieur du trou, tout en repoussant les molécules plus grandes que le diamètre de pore hors de son trou, jouant le rôle de criblage de molécules. La zéolite peut exister dans la nature, un grand nombre artificiel de synthèse à partir des années 1970 a commencé.


Indice


Régénération:
Le tamis moléculaire peut être régénéré soit par chauffage dans le cas des processus de swing thermique; ou en abaissant la pression dans le
cas des processus de variation de pression.
Pour éliminer l'humidité d'un tamis moléculaire, une température de 250 à 300 ° C est nécessaire. Un tamis moléculaire correctement régénéré peut donner des points de rosée d'humidité inférieurs à -100 ° C, ou du mercaptan ou du CO2niveaux inférieurs à 2 ppmv.
Les concentrations de sortie sur un procédé à pression variable dépendront du gaz présent et des conditions du procédé.


Notre équipement


http://fr.avant-al.net/

Enquête